PSG - Mercato : Nouvelle indication sur l’avenir de Marco Verratti

Marco Verratti vers un départ cet été ? Publié le 06 avril 2017 à 17:45

« Verratti à l’Inter ? On ne peut quand même pas refuser l’un des meilleurs milieux de terrain au monde ! »Geoffrey Kondogbia pourrait finalement voir son rêve devenir réalité. Marco Verratti pourrait bien quitter le PSG durant le prochain mercato estival. L’Inter Milan continuerait d’ailleurs son forcing pour obtenir la signature du joueur de 24 ans. Un nouveau prix aurait même été indiqué pour son départ.

Entre 80 et 100 M€ pour avoir Marco Verratti ?

Il n’y a pas longtemps, l’international italien a indiqué qu’il devait rencontrer ses dirigeants cet été pour faire le point su son avenir au Paris Saint-Germain. Le Petit Hibou pourrait bien en profiter pour solliciter un bon de sortie en vue d’un changement d’air dès cet été.

Et si plusieurs écuries italiennes rêvent de le voir débarquer en Serie A, l’Inter Milan ne renoncerait pas à son envie de s’attacher ses services dès la saison prochaine. En effet, d’après les dernières indiscrétions de Mediaset Premium, les Nerazzurri viseraient toujours Marco Verratti, mais tout devrait dépendre du prix que réclame le club de la capitale pour le laisser filler.

Le média transalpin explique alors que le Paris Saint-Germain exigerait désormais une enveloppe comprise entre 80 et 100 M€ pour son milieu de terrain. Une somme qui ne devrait pas effrayer les nouveaux propriétaires chinois de l’Internazionale. Reste maintenant à savoir si Nasser Al-Khelaïfi va effectivement accepter de se séparer de Marco Verratti à l’issue de cette saison. À suivre…

Par JEAN-LUC D