PSG - Mercato : La course à Alexis Sanchez fait rage !

Alexis Sanchez vers le PSG la saison prochaine ? Publié par JEAN-LUC D le 06 avril 2017 à 22:20

Nasser Al-Khelaïfi serait disposé à miser entre 60 et 65 M€ pour convaincre Arsenal FC de laisser Alexis Sanchez venir au PSG lors du prochain mercato estival. Mais l’attaquant de 28 ans attire énormément de convoitises et l’affaire pourrait bien se compliquer pour le club parisien. D’ailleurs, un géant anglais serait entré en scène pour l’ex-Barcelonais.

Alexis Sanchez directement contacté par Mourinho

Sous contrat jusqu’en juin 2018 et refusant de parapher un nouveau bail, l’international chilien va quitter l’effectif des Gunners au terme de cette saison. Et si le Paris Saint-Germain semble pour le moment tenir la corde sur cette piste, il n’y aurait encore rien de concret entre les deux parties et le joueur pourrait toujours rejoindre un autre club.

Et cela pourrait bien être Manchester United. En effet, d’après les informations exclusives du média Metro, Alexis Sanchez aurait été contacté directement par l’entraîneur des Red Devils. José Mourinho aurait ainsi décidé de passer à l’action pour attirer le natif de Tocopilla.

L’actuel 3e meilleur buteur de Premier League aurait une préférence pour Chelsea FC, mais Arsène Wenger et Arsenal FC refuseraient de renforcer un concurrent direct du championnat. Le Chilien devrait donc prendre la destination d’un club étranger en cas de départ confirmé. Le champion de France en titre aurait donc d’énormes chances d’arracher sa signature dans les mois à venir. À suivre…

Afficher les commentaires