PSG - Mercato : Arsenal FC jette l’éponge pour Alexis Sanchez

Alexis Sanchez vers le PSG dès cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 07 avril 2017 à 00:25

Depuis plusieurs mois, Arsenal FC multiplie les offres pour convaincre Alexis Sanchez de prolonger son contrat qui arrive à expiration en juin 2018. Mais rien à faire : l’attaquant de 28 ans ne veut pas rester avec les Gunners la saison prochaine. Et selon les médias anglais, le PSG n’est pas très loin de ce dossier. Aux dernières nouvelles, le club londonien se serait résolu à vendre son joyau offensif au mercato estival.

Alexis Sanchez vers Paris ?

En effet, d’après les dernières informations du quotidien Mundo Deportivo, les dirigeants d’Arsenal FC auraient définitivement abandonné l’idée d’une prolongation de contrat de l’international chilien. Toutefois, la formation anglaise coachée par Arsène Wenger refuserait toujours de le vendre en Premier League, pour ne pas renforcer un concurrent direct.

Le journal catalan assure donc que c’est le Paris Saint-Germain qui est désormais le mieux placé pour arracher la signature de l’ex-Barcelonais l’été prochain. La direction du club de la capitale serait même disposée à miser entre 60 et 65 M€ pour annihiler toute concurrence dans ce dossier.

Une offre qui devrait suffire à convaincre le club londonien, Alexis Sanchez n’étant qu’à une année de la fin de son bail. Reste à savoir si le champion de France en titre réussira effectivement ce gros coup. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires