PSG - Mercato : La piste Antoine Griezmann oubliée en interne

Antoine Griezmann n'ira pas au PSG au mercato.
Par Eitel Mabouong
Publié le 07 avril 2017 à 10:00 | mis à jour le 07 avril 2017 à 10:00
Résultats

Antoine Griezmann est pressenti partant du côté de l'Atletico Madrid en vue du mercato. Le PSG a longtemps été perçu comme une possible destination.

Plus de contact entre Griezmann et le PSG

Le Paris Saint-Germain était annoncé comme une possible piste pour Antoine Griezmann par la presse au cours de ces deux dernières années. Cette piste aurait néanmoins été refermée en interne par la direction parisienne. C'est en tout cas l'information dévoilée par l'agent du joueur sur les indes de RMC.

"Le chant des sirènes, bien entendu qu'on se pose la question. Il n'y a pas 50 000 clubs qui peuvent mettre 100 millions sur la table, le tour est vite fait. C'est le prix de la clause, ils ne feront pas de cadeau. Ça restreint le nombre des candidats actuels. Le Paris Saint-Germain ? On n'a pas eu d'approches concrètes comme il y en avait eu l'année précédente", a ainsi confié Eric Olhats auprès de RMC ces dernières heures.

A noter par ailleurs que les nombreuses déclarations de Antoine Griezmann à propos du PSG ces derniers mois, annonçant notamment qu'il ne s'imaginait ni en France ni au PSG, peut notamment expliquer ce changement de point de vue chez les dirigeants parisiens.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp