ASSE : Romeyer face à Perdriau pour le rachat de Geoffroy-Guichard

Roland Romeyer, président du Directoire de l'ASSE
Par ALEXIS
Publié le 07 avril 2017 à 10:34 | mis à jour le 07 avril 2017 à 10:34
Résultats

Le rendez-vous de Roland Romeyer avec le Maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau, pour le début des négociations sur la vente du stade Geoffroy-Guichard à l’ASSE est prévu ce vendredi, selon L’Équipe.

Romeyer et Perdriau ont rendez-vous ce vendredi

Roland Romeyer, le président du directoire de l'AS Saint-Étienne et Gaël Perdriau, président de Saint-Étienne Métropole, structure à laquelle la Ville a confié la gestion de Geoffroy-Guichard, ont prévu de se rencontrer ce vendredi pour évoquer la question de la vente du stade.

Selon le quotidien de sport, le conclave est prévu à partir de 14 h 30, à l'hôtel de ville de Saint-Étienne. La source croit également savoir que les négociations se feront par étape.

Elle fait cas d’un « tête à tête » entre Romeyer et Perdriau d’abord. Ensuite suivront les discussions « proprement dites, autour d'une table réunissant une dizaine de personnes ». Notamment des cadres du Directoire du club stéphanois.

En effet, ces négociations s’annoncent houleuses et pourraient durer des semaines, vu les déclarations et les positions tranchées des parties sur le dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp