Annoncés sur les tablettes des plus grands clubs européens, Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso ne devraient pas faire de vieux os du côté de l’Olympique Lyonnais. Pourtant, le président des gones Jean-Michel Aulas n’exclut pas de voir ses deux pépites rester un an de plus au club.
Jean-Michel Aulas met la barre haute pour Lacazette et Tolisso
Le président lyonnais Jean Michel Aulas veut garder ses meilleurs joueurs. Alors quand ses deux pépites formées au club sont annoncées sur le départ, il tente à tout prix de les convaincre de rester au Parc OL. Dernier argument en date, si Lyon gagne la Ligue Europa, Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette ne quitteront point le club la saison prochaine.
«Je peux vous assurer que si on gagne la Ligue Europa, ils ne partiront pas. Ils n’auront pas envie de partir» a promis le président Lyonnais. Avant de nuancer en ajoutant qu’il ne faut tout de même rien exclure. «S’ils devaient partir, il y a pire que ça… Ça voudra dire qu’on a des moyens surdimensionnés par rapport à nos besoins », a prévenu le président Lyonnais dans les pages du Parisien.
Malgré ce que dit Jean-Michel Aulas, les deux joueurs pourraient avoir le sentiment d'avoir achevé leur mission avec l'OL, si le club rhodanien remportait effectivement la Ligue Europa.