Real Madrid : Mercato, l'agent de Griezmann parie sur son transfert

Antoine Griezmann vers un transfert au Real Madrid ?

Eric Olhats, agent de Antoine Griezmann, a fait un pari en cas de transfert du joueur de l'Ateltico au Real Madrid durant le mercato estival 2018.

Aucune planification pour Griezmann

Comme relayé ces derniers temps, Frédéric Hermel - correspondant en Espagne pour RMC Sport - laisse entendre que le Real Madrid serait la destination privilégiée par Antoine Griezmann en cas de départ de l'Atletico Madrid. L'intéressé a notamment confié que les dirigeants de la Casa Blanca avaient fait de l'international frnaçais le successeur désigné de Cristiano Ronaldo en vue du mercato 2018.

Agent du joueur, Eric Olhats lui a répondu jeudi soir sur les ondes de RMC. Il a ainsi assuré qu'il n'avait aucune certitude quant à l'avenir de son poulain, tout en mettant en jeu un resto en cas de transfert au Real Madrid. Il a par ailleurs avoué ignorer les plans des Merengues pour Griezmann.

"Jamais, au grand jamais, personne ne peut affirmer qu’Antoine sera à l’Atlético l’année prochaine. La planification qui dit : "on va rester à l’Atlético un an pour aller au Real derrière", tu rêves ! J’invite toute l’équipe au resto s’il est au Real en 2018. Le Real Madrid qui attend Griezmann ? Ça c’est autre chose…", a ainsi confié le conseiller de l'international français.