FC Lorient : Moukandjo, confiant pour la suite !

 Moukandjo, attaquant du FC Lorient Publié par Jean-Marc le 07 avril 2017 à 15:26

Benjamin Moukandjo, l'attaquant camerounais du FC Lorient, est confiant pour son club présentement à la lutte pour se maintenir en Ligue 1. Après la victoire du FCL face à l'AS Nancy, une nouvelle contre l'Olympique Lyonnais samedi permettrait aux merlus, avant-derniers du championnat français, de croire davantage en sa chance de se maintenir.

Moukandjo a le moral tout en haut

À moins de 48h du match contre l'Olympique Lyonnais, le FC Lorient qui sera en déplacement semble avoir retrouvé des forces après leurs deux victoires d'affiler. Buteur samedi face à Caen, l'attaquant camerounais Benjamin Moukandjo estime que le vent a tourné depuis le match à Nancy.

Une rencontre que les hommes de l'entraineur Bernard Casoni ont remportée alors qu'ils étaient menés 2-0. " Bien sûr ! Quand vous êtes menés 2-0, à l'extérieur en plus, et que vous vous imposez 3-2, ça ne peut que vous redonner confiance. On a l'impression que le vent a tourné. Cette victoire nous a galvanisés ", a-t-il confié.

Le FC Lorient (28 points) qui vient de réaliser une série de deux victoires est en ce moment à un point de Dijon le premier non relégable (29 points). Une victoire des merlus pourrait les sortir de la zone rouge, mais il faudra compter avec l'OL qui court après une troisième place synonyme de tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Afficher les commentaires