PSG : Mercato, l'argument douteux de Wenger sur Alexis Sanchez

Alexis Sanchez veut rester d'après Wenger. Publié par Eitel Mabouong le 07 avril 2017 à 14:29

Alexis Sanchez est dans le viseur du PSG en vue d'un transfert au mercato estival. Arsène Wenger, coach de Arsenal FC, s'est livré sur la situation du joueur.

Alexis Sanchez voudrait rester...

L'avenir de Alexis Sanchez ne s'écrira peut-être eplus du côté de Arsenal FC au terme du prochain mercato estival. L'international chilien est en effet annoncé sur le départ depuis l'hiver dernier et une prolongation de contrat rejetée. Le Paris Saint-Germain, la Juventus Turin, le Bayern Munich ou encore Chelsea FC serait à l'affût sur ce dossier.

Si tout semble indiquer que le joueur quittera les Londoniens dans quelques semaines, aucune annonce officielle n'est encore tombée. Arsène Wenger entend d'ailleurs maintenir le suspense jusqu'au bout pour son joueur. Présent en conférence de presse ce vendredi, le coach des Gunners a été l'auteur d'une déclaration plutôt hésitante, voire douteuse, afin d'assurer que Alexis Sanchez sera encore au club la saison prochaine.

"Il veut rester à Arsenal. Le joueur doit d'abord regarder s'il est heureux au club, puis trouver un accord", a ainsi confié Wenger devant la presse. Autrement dit, le joueur aurait décidé de rester à Arsenal sans même savoir s'il était encore heureux dans ce club... On a connu plus convaincant comme argument.

Afficher les commentaires