Stade Rennais - Ligue 1 : Bensebaini suspendu pour deux matchs

Bensebaini, défenseur du Stade Rennais. Publié par Jean-Marc le 07 avril 2017 à 20:15

La décision de la commission de discipline de la Ligue de football Professionel est tombée. Ramy Bensebaini, le défenseur du Stade Rennais a écopé de deux matchs de suspension après son carton rouge dimanche contre l'Olympique Lyonnais au Roazhon Park.

Bensebaini absent contre Nancy et Lille !

Ramy Bensebaini, le défenseur du Stade Rennais sera absent des terrains encore pour quelques matchs. En effet, l’international algérien qui avait été obligé de quitter prématurément ses coéquipiers à la suite d’une faute de main dans la surface de réparation vient de connaitre la décision de la commission de discipline de la Ligue de Football professionnel sur son cas.

Deux matchs de suspension pour le natif de Constantine, justifiés par l'arbitre Anthony Gautier. Ce dernier a indiqué dans son rapport avoir été bousculé par l’ancien sociétaire de Montpellier HSC. Une sanction qui ne sera certainement pas du gout de l'entraineur des Rouge et Noir Christian Gourcuff, lequel avait d'ailleurs fermement contesté l'expulsion de son joueur jeudi, en conférence de presse.

Ramy Bensebaini, 21 ans, manquera donc les rencontres contre Nancy et le Losc.

Afficher les commentaires