OL - Ligue 1 : Genesio, éviter des regrets contre le FC Lorient

Bruno Genesio, entraineur de l'OL Publié par ALEXIS le 07 avril 2017 à 16:17

Bruno Genesio avait exprimé sa colère après le nul de l’OL (1-1), face à Rennes réduit à 10. Il ne veut pas revivre pareille situation contre le FC Lorient, samedi (20h).

Bruno Genesio méfiant contre les « mal classés »

Bruno Genesio n’a pas caché les difficultés de son équipe face à des équipes de la 2e moitié du classement. En effet l’Olympique Lyonnais joue le FC Lorient (19e). Du coup, l’entraineur est méfiant.

« On ne veut pas avoir de regrets en fin de saison et on doit se donner les moyens de ne pas en avoir en remportant nos matchs », a confié Genesio en conférence de presse.

« Paradoxalement, on a plus de mal face aux mal classés. On peut avoir des regrets là-dessus. On respecte chaque adversaire. Lorient est sur une bonne dynamique et a réussi un joli renversement de situation à Nancy. Ça soude un groupe ce genre de performance.

Ils ont su enchaîner en battant Caen derrière. Ils se donnent les moyens d'aller chercher le maintien et je pense qu'ils viendront au Parc OL pour jouer. Ils ont repris espoir », a fait remarquer le technicien des Gones.

« De notre côté, on aimerait gagner ce match pour bien se mettre en route avant l'aller contre le Besiktas en Ligue Europa. Mais on doit avoir une bonne dynamique et on veut donc gagner cette rencontre », a rassuré Bruno Genesio.

Afficher les commentaires