FC Lorient - Ligue 1 : Wesley Lautoa titulaire contre Lyon ?

Wesley Lautoa, défenseur de FC Lorient Publié par Jean-Marc le 07 avril 2017 à 19:31

Le défenseur du FC LorientWesley Lautoa pourrait être titulaire face à l'Olympique Lyonnais demain pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Ces dernières prestations semblent avoir satisfait son entraineur Bernard Casoni.

Wesley Lautoa au milieu de terrain à la place de Wakasso ?

Pour sa première au Parc OL, le FC Lorient arrive motivé avec deux victoires consécutives dans les jambes lors de ses deux dernières rencontres. Ce vendredi matin, les Merlus ont effectué une dernière séance d’entraînement avant de prendre l’avion pour Lyon dans l’après-midi.

Au cours de cette séance, l'entraineur lorientais Bernard Casoni a préféré Wesley Lautoa à Alhassan Wakaso au poste de milieu de terrain. La première mi-temps ratée du Ghanéen à Nancy et les bonnes performances de l’ancien capitaine des Merlus ont sans doute conforté son choix.

Probablement, le coach lorientais maintiendra sa confiance au français dans l'entrejeu demain face à Lyon. Le FCL avant dernier de Ligue 1 ne doit pas se rater dans ce match au risque de voir le maintien s'éloigner davantage.

Afficher les commentaires