SC Bastia - Ligue 1 : Cioni croit au maintien des Corses !

Le défenseur du SC Bastia Gilles Cioni Publié par Jean-Marc le 08 avril 2017 à 00:20

Le défenseur du SC Bastia Gilles Cioni continue de croire aux chances de son équipe d'être présent en Ligue 1 la saison prochaine. Bien que la tâche ne semble pas facile pour Rui Almeida et ses hommes, une victoire contre le Dijon FCO les relancerait dans la course au maintien.

Cioni espère une victoire pour relancer les siens

Le défenseur Gilles Cioni du SC Bastia continue de croire que le Sporting peut rester en Ligue 1 à la fin de la saison. Et pourtant, le Bastia n' a pas connu de victoire depuis le 17 décembre 2016. L'équipe du président Pierre-Marie Geronimi devra aller chercher la victoire ce samedi au stade Gaston-Gérard. Après Dijon, le SCB recevra Lyon la semaine prochaine et doit encore se déplacer à Bordeaux, Paris et Marseille.

Une rencontre qui a des allures de dernière chance au vu du calendrier bien serré qui attend les Corses. " Ce n'est pas la rencontre de la dernière chance ", affirme malgré tout l'ancien joueur du Paris FC avant : " Mais je ne vais pas cacher qu'il est très important" de prendre des points rapidement.

Les hommes de Rui Almeida, qui sont à quatre points du DFCO ont l'occasion de se rapprocher d'un adversaire direct dans la course au maintien." Si on gagne, on revient à un point de Dijon et on relance tout. Peut-être que je suis fou, mais j'y crois. On a largement les capacités de gagner ", a confié le natif de Bastia.

Afficher les commentaires