OM - Mercato : Le clan Olivier Giroud répond à l’intérêt de Garcia

Olivier Giroud n’a aucun contact avec Rudi Garcia, entraîneur de l’OM Publié par JEAN-LUC D le 07 avril 2017 à 22:45

Dans le viseur de l'OM, qui cherche un grand nom pour son secteur offensif en vue de la saison prochaine, Olivier Giroud aurait reçu un coup de fil de Rudi Garcia pour commencer l'opération séduction, comme le révélait France Football un peu plus tôt dans la journée. L’agent de l’avant-centre d’Arsenal FC a tenu à faire des précisions sur ce supposé échange entre l’entraîneur marseillais et son client.

Olivier Giroud n’a eu aucun échange avec Rudi Garcia

Des échanges téléphoniques entre l’international tricolore de 30 ans et le coach du club phocéen ? Il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur d'une prochaine arrivée de l’ex-buteur de Montpellier HSC à l’Olympique de Marseille durant le prochain mercato estival. Pourtant, il semblerait bien qu'il n'y ait eu aucun contact entre les deux hommes.

En effet, joint par Sport 24, l’agent d’Olivier Giroud a répondu à cette rumeur concernant d’éventuels contacts l’OM. Michael Manuello s’est montré très clair, expliquant que : « c’est un mensonge. Entre le joueur et l'OM, il n'y a rien. Je ne peux pas dire que cet été, rien ne se passera, mais à l'heure actuelle, ce n'est pas un sujet ».

Pour rappel, le protégé d'Arsène Wenger est sous contrat avec le club londonien jusqu’en juin 2019.

Afficher les commentaires