PSG - Mercato : Marco Verratti promis à Allegri par la Juve

PSG : Marco Verratti bien visé par la Juventus Turin Publié le 08 avril 2017 à 07:03

Pour recruter Marco Verratti, la Juventus va faire le maximum auprès du joueur et les dirigeants du PSG cet été. Avec le très possible départ en MLS de Khedira, le jeune italien du club de la capitale serait la priorité des décideurs du club italien qui l’auraient promis à Massimiliano Allegri.

Verratti, la Juventus compte forcer la main au PSG

Journaliste de Sport Mediaset, Niccoló Ceccarini voit Marco Verratti quitter le PSG en fin de saison. Selon ce dernier, le nom du parisien serait tout en haut de la liste des priorités de la Juve pour le mercato estival. Paris qui attendrait 100 millions d’euros pour le joueur acheté 12M€ devrait bien avoir des nouvelles du champion d’Italie, lequel ne devrait cependant pas offrir ce montant.

Marco Verratti a dernièrement affirmé qu’il voulait rester au PSG tout en ouvrant la porte à la réflexion en fin de l’exercice en cours. Il avait montré son intérêt pour la Juventus et l’Inter Milan, deux clubs qui ne le laissent pas indifférent. « Verratti serait parfait pour le jeu de la Juventus. Même s’il semble être heureux à Paris, le joueur commence sérieusement à réfléchir sur son avenir », voilà ce qu’explique Niccoló Ceccarini.

Le spécialiste mercato rajoute : « Le PSG réclamait 100M€, un montant beaucoup trop élevé, même pour la Juventus. L’opération Verratti pourrait se faire si jamais Khedira venait à quitter Turin pour la MLS (Major League Soccer). Dans tous les cas, l’équipe sera renforcée, c’est ce qui a été promis à Allegri » avant la prolongation de son contrat

Les chances de voir Marco Verratti quitter le PSG cet été, même si elles ne sont pas dominantes, existent. Bien qu’il n’y ait pas de doute sur le forcing que feront les dirigeants parisiens pour le retenir, le dernier échec en Ligue des Champions pourrait être une des raisons de son départ. Son agent avait affirmé que son client voulait gagner des titres majeurs, ce que tarde à lui offrir le Paris St Germain où il évolue depuis maintenant 5 saisons.

Par Gary SLM