OM - Mercato : Arsenal, l’agent d’ Olivier Giroud dément pour Marseille

Olivier Giroud - OM Publié par Gary SLM le 08 avril 2017 à 08:55

Non, Olivier Giroud n’aurait pas échangé de conversation téléphonique avec l’entraîneur de l’ OM Rudi Garcia, selon son agent. D’après RMC, le représentant de l’international français dément les rumeurs distillées par France Football, ces derniers jours sur l’avenir de son client.

Olivier Giroud, il n'y aurait rien avec l' OM

Selon FF, Rudi Garcia a souvent décroché son téléphone pour s’entretenir avec Olivier Giroud, un joueur qu’il souhaiterait avoir dans son effectif la saison. Le joueur d’Arsenal qui avait fermé la porte à un départ l’hiver dernier refusait de dire qu’il ne reviendrait jamais en France. Sa situation chez les Gunners s’étant détériorée, l’idée de son changement de club pour s’assurer une présence dans les plans de Didier Deschamps pour le prochain mondial rendait crédible l’information de France Football.

Seulement, ce média aurait inventé cette rumeur du supposé échange téléphonique entre Olivier Giroud et l’entraîneur de l’ OM. Michael Manuello, l’agent de l’attaquant français aurait confirmé que son départ en fin de saison n’est pas prévu, même si un changement d’entraîneur peut effectivement tout changer.

Après Yohan Cabaye et Geoffrey Kondogbia, c’est le camp Olivier Giroud qui dément les rumeurs d’un sérieux rapprochement avec l’Olympique de Marseille.

Afficher les commentaires