PSG - Transfert : Marco Verratti, une nouvelle offre de la Juve

PSG : Marco Verratti toujours priorité du PSG Publié le 08 avril 2017 à 15:06

Marco Verratti, depuis le PSG, continue d’occuper l’esprit des dirigeants de la Juventus Turin, lesquels l’auraient promis à leur entraîneur Massimiliano Allegri pour la saison prochaine. Une offre mirifique serait donc à l’étude pour engager le milieu italien.

Marco Verratti, la Juve affinerait son plan

Le Paris Saint-Germain ne s’intéresse pas aux rumeurs de la vente de Marco Verratti à des clubs italiens. Ce silence du club français ne décourage cependant pas les courtisans transalpins puisque plus un jour ne passe sans qu’il ne soit question de l’avenir du joueur dans la presse locale.

Ce samedi, Calciomercato.com, révèle l’intention des dirigeants turinois d’investir près de 80 millions d’euros sur le dossier. Selon cette source, le plan de la Juventus Turin pour engager Marco Verratti est prêt depuis déjà un moment. Comme dans le cas Gonzalo Higuain l’été dernier, le champion d’Italie compte bien s’inviter à la table des négociations avec le PSG dans les prochains mois.

Une chose est certaine, Nasser Al-Khelaïfi n’ouvrira pas de ci tôt la porte au départ de son joueur, même en cas d’offre du montant évoqué par les médias italiens. Les Turinois ne seraient d’ailleurs pas sûrs de réussir leur coup puisqu’ils redouteraient les négociations avec le président du club de la capitale.

Par Gary SLM