OM - Mercato : David Ospina a déjà un choix pour son prochain club

David Ospina veut rejoindre le championnat turc la saison prochaine Publié par JEAN-LUC D le 09 avril 2017 à 11:41

Remplaçant de Petr Cech dans les perches d’Arsenal FC, David Ospina pourrait changer d’air à l’occasion du prochain mercato estival. D’ailleurs, le gardien de but de 28 ans suivi par l’OM se verrait bien dans un nouveau projet dès la saison à venir. Et ce n’est pas du Vélodrome qu’il rêve.

David Ospina veut aller en Turquie

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, l’international colombien s’est dit est ouvert à l'idée d'un transfert à l’issue de cette saison afin de retrouver plus de temps de jeu. Interrogé par le média britannique The Daily Express, l’ancien gardien de but de l'OGC Nice s'est d'ailleurs exprimé sur son avenir.

Également suivi par le Besiktas Istanbul, le gardien de but des Gunners a clairement ouvert la porte à un départ en Turquie. « Istanbul pourrait être une nouvelle aventure motivante pour moi. Si mon club est convaincu, je suis d’accord », a-t-il confié.

Rudi Garcia pourrait donc faire une croix sur la piste conduisant à David Ospina dans sa quête de trouver un joueur pouvant concurrencer ou remplacer Yohann Pelé la saison prochaine.

Afficher les commentaires