PSG - Mercato : Osasuna, Sirigu en route pour le Bayern Munich ?

Salvatore Sirigu en route pour le Bayern Munich ? Publié le 10 avril 2017 à 13:35

Salvatore Sirigu est un peu oublié du côté du PSG. Prêté cette saison au FC Séville puis à Osasuna, le portier de 30 ans ne semble pas destiné à revenir dans l’effectif parisien. Mais il pourrait prochainement rejoindre un club qui joue la Ligue des champions en signant au Bayern Munich.

Sirigu, prochaine doublure de Neuer ?

En grande difficulté du côté de l'Osasuna Pampelune, l’international italien peine à trouver ses repères au sein d'un club qui va tout droit vers la relégation (20e, 17 points) à la fin de la saison. Prêté par le Paris Saint-Germain, l’ex-gardien de but de l’US Palerme est toujours lié à l’écurie entraînée par Unai Emery jusqu'en juin 2018.

Toutefois, son avenir ne semble plus s'inscrire du côté du club de la capitale. Le natif de Nuoro va donc profiter du prochain mercato estival pour se trouver un nouveau point de chute. Et d’après les informations de Kicker, Salvatore Sirigu pourrait bien rebondir chez le champion de Bundesliga.

En effet, en à croire le quotidien allemand, le Bayern Munich serait intéressé par le joueur du Paris Saint-Germain. Les dirigeants bavarois, qui ont déjà promis à Sven Ulriech qu’il pourrait bénéficier d’un bon de sortie cet été, aimeraient faire du Parisien la nouvelle doublure de l'incontournable Manuel Neuer.

Outre le fait de retrouver un grand club européen, Sirigu pourrait à nouveau travailler sous les ordres de Carlo Ancelotti qu’il a côtoyé au Paris Saint-Germain entre 2011 et 2013.

Par JEAN-LUC D