FC Nantes - Ligue 1 : Après l’ASSE, Gillet se tourne vers Bordeaux

Guillaume Gillet, milieu défensif du FC Nantes

Guillaume Gillet ne s’est pas attardé sur le match nul du FC Nantes contre l’ASSE (1-1). Le milieu défensif des Canaris évoque déjà la réception de Bordeaux, dimanche (15h).

Guillaume Gillet veut « continuer de rêver »

Guillaume Gillet peut se permettre de rêver en cette fin de saison où le FC Nantes poursuit de fort belle manière sa remontée. En prenant un point contre l’AS Saint-Étienne dimanche, lors de la 32e journée, les Canaris ont gagné une place et sont désormais 8es de Ligue 1. Un véritable exploit, à 6 journées de la fin du championnat, puisque les Nantais étaient 19es à l’issue de la 16e journée.

Cette performance remarquable autorise Gillet à rêver d’une fin de saison heureuse. Son objectif, prendre encore des points, comme les Jaune et Vert savent si bien le faire. Cette fois contre les Girondins de Bordeaux, à la Beaujoire.

« On a le droit de rêver, car on a beaucoup travaillé pour revenir dans la première partie de tableau. Maintenant, il reste 6 matches qui vont être difficiles en commençant par Bordeaux, l'une des meilleures équipes de la phase retour », a exprimé le Belge après le match contre les Verts.

« Ça sera un derby très chaud, et si on arrive à gagner ce match-là, pourquoi pas continuer de rêver ? », a glissé ensuite Guillaume Gillet.