Le coach Leonardo Jardim et ses joueurs sont plus que jamais déterminés à aller au bout de cette lutte pour le titre en Ligue 1. Face à Angers SCO ce samedi, tous étaient concernés, tant sur le banc que sur l'air de jeu.
Pour Jardim, la relève est assurée !
L'AS Monaco a battu Angers à Louis II (1-0) ce samedi lors de la 32e journée de Ligue 1. Un match difficile pour les Monégasques, car l'équipe de Leonardo Jardim a souffert avant de marquer l'unique but dans les derniers instants de la partie.
Les joueurs monégasques Bernardo Silva et Falcao étaient intenables sur le banc après leur sortie du jeu. Ils se sont à des moments transformés en entraineur adjoint donnant des consignes à leurs coéquipiers. Le coach portugais ne s'est pas privé de rire au vu des images de Canal+, qui montraient ses joueurs dans des postures inhabituelles. « La relève est assurée », a commenté l'entraineur de l'ASM.
Au vu de cette attitude des rouges et blancs, nul ne doute que, l’ASM (74 points), l’actuel premier du championnat ne va rien lâcher dans son corps à corps avec le PSG (71 points).