PSG - Mercato : Di Maria prévient Paris pour Verratti et Marquinhos

Marco Verratti et Marquinhos, milieu de terrain et défenseur central du PSG Publié le 10 avril 2017 à 14:49

Angel Di Maria a accordé une interview au Canal Football Club ce dimanche. L’ailier du PSG a notamment été interrogé sur un probable départ de Marco Verratti et de Marquinhos. Et là-dessus, El Fideo a envoyé un message très clair à Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien.

Ce serait une folie de laisser partir Verratti et Marquinhos

Malgré leurs jeunes âges, Marco Verratti (24) et Marquinhos (22 ans) font déjà partie des cadres du Paris Saint-Germain. Considérés comme des cracks à leurs postes respectifs, les internationaux italiens et brésiliens sont constamment associés à presque tous les cadors européens. Des rumeurs qui se sont d’ailleurs amplifiées depuis la déroute face au FC Barcelone en Ligue des champions.

Mais pour Angel Di Maria, perdre le milieu de terrain italien et le défenseur central serait une vraie folie de la part des dirigeants du club de la capitale. « Un départ de Verratti ? Oui, ça serait un coup dur. Je pense que Paris ne le laissera pas partir. C’est très difficile de laisser partir des joueurs comme Marco ou Marquinhos.

Ce sont des joueurs qui évoluent au haut niveau et qui peuvent aller encore plus haut. Ils sont jeunes. Ce serait une folie de les laisser partir. Après le Barça, c’est normal de se poser des questions. Mais Marco est heureux ici. Si je reste, il reste aussi », a expliqué l’ex-Madrilène. Le natif de Rosario peut se tranquilliser, Nasser Al-Khelaïfi et la direction parisienne n’ont aucune intention de se défaire des deux joueurs.

La tendance serait plutôt à les blinder davantage. Surtout Marquinhos dont le contrat expire en juin 2019.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp