OGC Nice : Rivère fait de nouvelles révélations sur le mercato

Jean-Pierre Rivère évoque le mercato de l'OGC Nice. Publié le 10 avril 2017 à 16:16

Jean-Pierre Rivère, président de l'OGC Nice, s'est confié en ce qui concerne le futur mercato estival des Aiglons. Il entend frapper fort l'été prochain.

Rivère veut améliorer l'équipe

Président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère s'est laissé aller à quelques confidences concernant le prochian mercato estival des Aiglons. L'intéressé a notamment confié qu'il entendait renforcer l'équipe en vue de la saison à venir, sans pour autant dévoiler de piste précise pour le moment.

"Nous n’avons pas besoin de vendre cette année. On ne se fera pas piller nos joueurs, ils sont sous contrat (...) et dans ce groupe, beaucoup ont envie de rester pour continuer à s’amuser ensemble. On espère avoir une équipe plus compétitive que cette année.

Ça ne veut pas dire qu’on va finir deuxième, troisième ou premier, mais être dans les cinq, six, oui. Parce que je pense qu’on a ciblé des joueurs depuis maintenant pratiquement un an, j’espère qu’on arrivera à les faire venir", a ainsi confié le président Rivère sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir.

Par Eitel Mabouong