OM : Toulouse FC, le message de Dupraz aux supporters toulousains

Pascal Dupraz salue les supporters de Toulouse FC
Par Loua Joel
Publié le 10 avril 2017 à 18:32 | mis à jour le 10 avril 2017 à 18:32
Résultats

Pascal Dupraz, qui s’était plaint des supporters toulousains en janvier dernier au Stadium, a cette fois des raisons d’être satisfait.

Dupraz se félicite de l’arrivée massive des supporters toulousains

Le Toulouse FC recevait l’Olympique de Marseille (0-0) samedi pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Pascal Dupraz n’a pas apprécié la prestation de ses hommes.

« On a eu des occasions mais on aurait dû cadrer nos tirs pour marquer. Il nous a manqué un peu d’adresse en première mi-temps car si on mène au score, c’est pas le même match. On doit marquer au moins une fois », a déploré l’entraîneur toulousain en conférence de presse avant de conclure : « Je suis déçu ! »

En revanche, l’ex-coach d’Evian TG se dit satisfait du comportement des supporters toulousains venus massivement soutenir leur club de coeur.

« Je salue les supporters Toulousains, en violet, qui cette fois étaient majoritaires dans le stade. Ça fait chaud au cœur », s’est réjoui Pascal Dupraz.

Son coup de gueule contre les supporters toulousains coupables de comportement « insupportable » lors de la réception de l’OM en 32e de finale de la coupe de France en janvier dernier a certainement été entendu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp