Rachid Ghezzal est dans le flou concernant son avenir à l'Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas, président de l'OL, a donné une tendance en vue du mercato.
"Aucune certitude" sur Rachid Ghezzal
Dans le meilleur des cas, Rachid Ghezzal ne devrait plus être un joueur de l'Olympique Lyonnais à compter du prochain mercato estival. Le souhait du joueur serait en effet de réussir à se trouver un club plus huppé sur la scène européenne que l'OL, en profitant de sa situation de joueur libre. Faute de cela, Rachid Ghezzal pourrait alors rester et prolonger son contrat chez les Gones.
Jean-Michel Aulas a confirmé cette tendance lundi soir sur OLTV, assurant que les négociations n'étaient pas rompues avec le joueur... tout en laissant entendre que le club rhodanien ne partait pas vraiment favori sur ce dossier.
"On a tout fait pour qu’il n’y ait pas d’animosité. On a discuté à (lundi) midi avec son conseiller. L’affaire n’est pas terminée. Il doit être en confiance sur cette fin de saison. Je n’ai aucune certitude sur une prolongation mais on a des discussions. Rachid est intelligent", a ainsi lâché le président Aulas à ce sujet.