Benjamin Mendy s'orienterait vers un forfait à quelques heures du quart de finale aller de Ligue des Champions entre l'AS Monaco et le Borussia Dortmund.
Benjamin Mendy annoncé "très incertain"
Déjà privé de Djibril Sidibé (opération) et de Tiemoué Bakayoko (suspension), Leonardo Jardim pourrait être contraint de se passer d'un nouveau cadre de son équipe. L'Equipe confie en effet ces dernières heures que Benjamin Mendy serait proche d'un forfait pour ce quart de finale aller de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, qui se déroulera du côté du Signal Iduna Park ce mardi soir. Le joueur de l'AS Monaco serait touché au niveau de la hanche.
"L'international français n'a pas participé à la mise en place au Signal Iduna Park. Il souffre depuis 48 heures d'une douleur diffuse entre le psoas et la hanche (...) Malgré des soins depuis 48 heures et le travail intense du staff médical, Benjamin Mendy est très incertain. (Il) multipliera les soins dans les prochaines heures afin de se donner une chance d'être aligné", résume en ce sens le média dans ses colonnes.