SC Bastia - Ligue 1 : Un gros calendrier attend l'équipe de Rui Almeida

Rui Almeida, entraineur du SC Bastia Publié par Jean-Marc le 12 avril 2017 à 00:05

Le SC Bastia, auteur d'une belle victoire face à Dijon FCO, relève la tête dans la course au maintien en Ligue 1. Reste pour Rui Almeida et ses hommes de demeurer dans cette dynamique, surtout face aux gros calibres qui figurent sur le calendrier du Sporting pour les prochaines journées.

Le SC Bastia va devoir s'arracher

Après la victoire le week-end dernier face à Dijon (1-2), l'équipe de Rui Almeida revient dans la course pour le maintien en Ligue 1. Cependant, le SC Bastia devra faire face à un calendrier impressionnant au vu des futurs adversaires des Corses.

Dès la semaine prochaine, le Sporting recevra Lyon dans un match décisif. Une victoire face à l'équipe de Bruno Genesio lancerait parfaitement la formation de l'entraineur portugais vers la 18e place dans l'optique d'un barrage en fin de saison.

Ensuite, il faudra franchir les étapes de Marseille, Paris et Bordeaux pour avoir la chance de rester dans l'élite du football français la saison prochaine. Pour se faire, Bastia devra arriver à la 37e journée devant les merlus avec 7 points acquis en quatre matchs et s'imposer contre Lorient.

Afficher les commentaires