AS Monaco - Mercato : Le départ de Thomas Lemar déjà programmé

Thomas Lemar vers un départ de Monaco. Publié par Eitel Mabouong le 11 avril 2017 à 14:14

Thomas Lemar ne devrait pas s'éterniser du côté de l'AS Monaco. Une décision sur son avenir a d'ores et déjà été prise en vue du mercat estival.

Une dernière saison pour Lemar

Débarqué sur le rocher la saison passée, Thomas Lemar ne devrait pas faire toute sa carrière au sein du club princier. C'est en effet la tendance qu'a donné son père à travers un entretien accordé à Ouest-France. Selon l'intéressé, l'ancien pensionnaire du SM Caen sera amené à quitter l'AS Monaco d'ici une à deux saisons.

"Chaque chose arrivera en temps si ça doit arriver… Aujourd’hui, Thomas est chez le leader de L1. Il n’y a pas de projection particulière. On est dans une logique de progression, et celle-ci passe par du temps de jeu, ce qu’il a à Monaco. Il y a parfois des paramètres économiques qu’on ne maîtrise pas, mais je pense que l’objectif serait qu’il fasse encore une année ou deux à Monaco. Il a son ambition, ses objectifs, forcément l’envie d’aller un peu plus loin. Dans ce milieu, le joueur a son mot à dire, mais il n’est pas toujours le seul à décider", a ainsi confié Edwige Lemar, le père du joueur de l'AS Monaco.

Afficher les commentaires