PSG - Mercato : Arsenal, Alexis Sanchez refoulé par Emery ?

Alexis Sanchez refoulé par Unai Emery au PSG ?

Unai Emery serait prêt à fermer la porte pour Alexis Sanchez, dont le nom revient avec insistance du côté du PSG en vue d'un transfert au mercato estival.

Alexis Sanchez vraiment refoulé par Emery...

La nouvelle a de quoi surprendre : Unai Emery ne voudrait pas de Alexis Sanchez au Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. C'est en tout cas l'information livrée par Goal ces dernières heures sur ce dossier.

"Pep Guardiola et José Mourinho ont personellement appelé le joueur pour lui faire part de leur interêt. Ce que n'a pas fait Unai Emery, peu convaincu de la place que pourrait avoir le joueur de 28 ans dans l'effectif parisien. L'entraîneur de Manchester City, qui a connu l'attaquant à Barcelone, a identifié l'attaquant comme une priorité pour l'été prochain", assure ainsi le média.

Malgré ces intérêts prononcés, Arsenal FC refuserait encore de voir Alexis Sanchez partir chez un concurrent direct de Premier League. A noter par ailleurs que ce refus du coach du PSG pourrait être une fausse piste, étant donné que le club de la capitale entend se renforcer de manière conséquente au mercato.