PSG - Mercato : Enorme revirement de situation pour Alexis Sanchez

Unai Emery ne veut pas de Alexis Sanchez au PSG

En fin de contrat en juin 2018, Alexis Sanchez ne devrait pas poursuivre son aventure à Arsenal FC à l’issue de cette saison. Le PSG aurait même déjà entamé des discussions avec son entourage pour le faire venir au Parc des Princes lors du prochain mercato estival. Mais finalement, ce dossier pourrait ne pas aboutir. Unai Emery ne voulant pas de l’attaquant de 28 ans dans son effectif.

Alexis Sanchez recalé par Unai Emery ?

En effet, d’après les toutes dernières informations du média Goal, Pep Guardiola et José Mourinho auraient personnellement appelé l’international chilien pour lui faire part de leur intérêt. Ce que n’a pas fait l’entraîneur du Paris Saint-Germain, peu convaincu de la place qu’occuperait le buteur des Gunners dans son effectif.

Guardiola, qui a connu Alexis Sanchez au FC Barcelone entre 2011 et 2014, aurait coché son nom comme une priorité pour l’été prochain du côté de Manchester City. Les Citizens seraient disposés à lui verser 230.000€ par semaine afin de le convaincre à rejoindre le nord de l’Angleterre.

Il ne reste plus qu’à convaincre Arsenal FC de laisser filer son joueur chez un adversaire direct de Premier League. Le Paris Saint-Germain devrait donc se tourner vers d’autres cibles pour trouver le parfait complément à Edinson Cavani pour la saison prochaine.