Montpellier HSC : Mercato, réponse du PSG attendue pour Ikoné

Jonathan Ikoné vers un nouveau prêt au MHSC ? Publié par Eitel Mabouong le 11 avril 2017 à 16:56

Jonathan Ikoné fait l'objet d'un prêt de la part du PSG au Montpellier HSC. Le club héraultais a fait une demande au Paris Saint-Gemrain en vue du mercato estival.

Le MHSC veut une nouveau prêt pour Ikoné

Prêt par le Paris Saint-Germain depuis l'hiver dernier, Jonathan Ikoné commence à s'imposer petit à petit du côté du MHSC. Le jeune attaquant a d'ailleurs inscrit son premier but chez les professionnels lors de la dernière journée de Ligue 1. Conscient de la progression du joueur, les Montpelliérains aimeraient le conserver une saison supplémentaire.

"Il faut qu’on discute avec le PSG pour le garder une année de plus. Il faut qu’on voit avec lui. On souhaite le conserver l’année prochaine et il faut qu’on trouve un accord à trois. On pourrait avoir une attaque Mbenza-Ninga-Ikoné qui serait sympa", a ainsi confié Laurent Nicollin sur les ondes de France Bleu Hérault en ce début de semaine.

La réponse du PSG se fait donc attendre sur ce dossier en vue du prochain mercato estival. L'idée pourrait être de prêté à nouveau le joueur, sans y inclure d'option d'achat.

Afficher les commentaires