Benjamin Mendy ne sera finalement pas du quart de final aller qui opposera l'AS Monaco au Borussia Dortmund à 20h45. Le défenseur monégasque qui était incertain depuis un moment a déclaré forfait ce mardi.
Benjamin Mendy, absent contre le BVB
La liste des absents pour ce quart de final entre l'AS Monaco et le Borussia Dortmund s'est encore rallongée aujourd'hui. Après Sidibé et Bakayoko, c'est autour du jeune latéral gauche Benjamin Mendy de déclarer forfait. Le défenseur de 22 ans avait été annoncé incertain pour ce match à cause d'une douleur diffuse entre le psoas et la hanche.
"On a essayé de voir si ça allait, mais je suis trop gêné pour jouer ce soir... Dégouté, mais maintenant tous derrière la team ce soir", a posté le Monégasque sur son compte Twitter. C'est Andrea Raggi qui devrait remplacer l'ancien Marseillais en occupant le flanc gauche de la défense de l’ASM.
Le club du Rocher jouera donc sans ses deux latéraux titulaires. Le BVB n' a pas été épargné aussi par les absences. Schürrle, Götze, Durm et Reus ne seront pas de la partie.