Le Prince Albert ll de Monaco s'est confié concernant le report du quart de finale aller de Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et l'AS Monaco.

Le Prince Albert ll veut "bousculer le calendrier"

"On a eu des nouvelles des joueurs de Dortmund par petites bribes et puis on savait qu'il y avait un joueur blessé (...), que les autres joueurs (de Dortmund) étaient en sécurité, et que nos joueurs étaient en sécurité. Le sport ne doit pas être pris en otage par des fous, car il n'y a pas d'autre mot que de les qualifier des personnes déstabilisées, en attendant de savoir qui ils sont et quels étaient leurs motifs.

Ça dépasse le cadre du football, c'est tout simplement ignoble et horrible. Ce n'est peut-être pas la meilleure solution que de jouer le lendemain d'un incident d'une telle ampleur. Il faudra, quel que soit le résultat final de l'horaire, bousculer le calendrier de la Ligue 1", a ainsi confié le Prince Albert ll au micro de RTL lundi soir.