OM - Mercato : Sacrifice financier en vue pour garder Gomis ?

Bafétimbi Gomis conservé par l'OM au mercato ?

Bafétimbi Gomis, attaquant de l'OM, est dans l'incertitude concernant son avenir avec l'Olympique de Marseille en vue du prochain mercato estival.

Un compromis à trouver entre Gomis et l'OM

L'Olympique de Marseille conservera-t-il Bafétimbi Gomis au terme du mercato estival à venir ? Rien n'est moins sûr à l'heure actuelle. L'idée des deux parties sur ce dossier reste pourtant bel et bien de trouver un accord afin de parvenir à une telle issue. C'est en effet l'information récemment livrée par Mathieu Grégoire auprès du Phocéen.

Plusieurs doutes restent néanmoins à lever selon l'intéressé. D'un côté, l'OM pourrait devoir choisir entre son attaquant en fin de carrière et un éventuel joueur d'avenir, de l'autre, Gomis pourrait être amené à préférer un dernier gros contrat.

"Il fait du lobbying auprès de la direction depuis plusieurs semaines pour rester à l'OM. Mais il cherche aussi le dernier gros contrat de sa carrière, donc il faut voir si cela ne fermerait pas la porte à un jeune attaquant d'avenir", a ainsi confié Mathieu Grégoire, journaliste à L'Equipe, sur le plateau du Phocéen en début de semaine.