OM - Mercato : Maxime Lopez dévoile sa probable future destination

Maxime Lopez, un fan du FC Barcelone Publié par Gary SLM. le 12 avril 2017 à 10:35

Maxime Lopez, c’est sans aucun doute la grande révélation de l’OM cette saison. Ce qui jette à ses trousses des cadors européens, dont le FC Barcelone. Un club dont il n’est pas insensible à l’intérêt.

Maxime Lopez révèle son amour pour le FC Barcelone

N’en déplaise à Zinédine Zidane qui ne l’y verrait pas prospérer, Maxime Lopez est bien un amoureux du FC Barcelone. Face aux nombreux intérêts dont il serait la cible, le meneur de jeu de l’Olympique de Marseille n’a pas pu caché qu’il ne verrait aucun inconvénient à évoluer un jour avec la formation catalane.

« Si je me vois signer au Barça si je continue à progresser ? Ça, on ne peut pas savoir. On verra bien... Mon club favori après l'OM ? », s’est en effet interrogé le natif de Marseille à l’occasion d'un chat organisé sur Facebook, avant de répondre : « J'aime bien le Barça, je ne le cache pas, c'est une équipe que j'aime beaucoup. »

Zinédine Zidane et le Real Madrid devraient trouver de nouveaux arguments pour dissuader éventuellement le joueur de 19 ans de signer avec les Blaugranas un jour…

Afficher les commentaires