PSG - Mercato : FC Nantes, une offre de la Roma pour Krychowiak ?

Gzregorz Krychowiak vers la Roma dès cet été ? Publié le 12 avril 2017 à 11:02

Véritable flop du dernier mercato estival, Gzregorz Krychowiak devrait disposer d’un bon de sortie à l’issue de cette saison. Au niveau de la Ligue 1, Waldemar Kita aimerait bien le faire revenir au FC Nantes où il a évolué entre 2011 et 2012. Mais la concurrence risque d’être féroce pour le président des Canaris dans ce dossier.

Gzregorz Krychowiak vers la Roma ?

En cas de départ du Paris Saint-Germain, l’international polonais pourrait rapidement rebondir en Italie dès la saison prochaine. Selon le journaliste espagnol Guillermo Bullon, deux cadors de Serie A seraient bien avancés pour arracher la signature du milieu défensif de 27 ans. Il s’agit de l’AS Roma et de l’Inter Milan.

« Les deux clubs ont déjà bougé pour Krychowiak, le Polonais ne restera pas au PSG la saison prochaine », a-t-il expliqué sur son compte Twitter. Mieux, en à croire le média La Sexta, Gzregorz Krychowiak pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part de l’AS Roma. Les dirigeants du club romain envisageraient un prêt avec une option d’achat.

Une proposition qui pourrait finalement satisfaire les deux clubs, le Paris Saint-Germain et la Roma. Waldemar Kita sait ce qu’il lui reste désormais à faire s’il veut voir revenir l’ex-Rennais au FC Nantes : agir et vite.

Par JEAN-LUC D