LOSC - Mercato : PSG, Marcelo Bielsa tient déjà sa première recrue

Marcelo Bielsa, futur entraîneur du LOSC

À compter du 1er juillet prochain, Marcelo Bielsa sera le nouvel entraîneur de Lille OSC. Le technicien argentin a signé son contrat de deux saisons depuis le mois de février dernier. Mais avant son arrivée dans le Nord de la France, l’ex-coach de l’OM dessinerait déjà l’ossature de son prochain groupe. Aux dernières nouvelles, il aurait déjà signé sa première recrue du prochain été.

Marcelo Bielsa a recruté Fodé Ballo-Touré

En effet, d’après les toutes dernières informations du quotidien sportif L’Équipe, Fodé Ballo-Touré a signé en faveur du LOSC. Le latéral gauche du PSG rejoindra son nouveau club lors du prochain marché de l’été. Il faut dire que le nom du défenseur de 20 ans était déjà associé au LOSC depuis décembre dernier.

Suivi de très près par les dirigeants lillois, Fodé Ballo-Touré était annoncé comme déjà promis au club du Nord tandis que certains médias évoquaient plutôt une contre-offensive de plusieurs écuries anglaises. Mais dans son édition de ce mercredi, le journal francilien est catégorique sur le sujet : le cas du natif de Conflans-Sainte-Honorine « est réglé », il « a signé à Lille ».

Marcelo Bielsa tiendrait donc déjà sa première recrue des trois ou quatre nouveaux joueurs promis par Gérard Lopez, le nouveau propriétaire des Dogues, pour améliorer l’effectif actuel.


Par JEAN-LUC D
Publié le 12 avril 2017 à 12:15 | mis à jour le 12 avril 2017 à 12:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp