L'avant-match entre le Borussia Dortmund et l'AS Monaco a été marqué par un grave incident qui a causé le report de la rencontre. Suite à cela, le vice-président de l'ASM Vadim Vasilyev a réagi ce mercredi.

Vadim Vasilyev s'insurge contre l'attaque de Dortmund

Le bus du Borussia Dortmund a été la cible d'une attaque mardi soir alors que les joueurs étaient en route pour le Signal Iduna Park. Suite à cet incident, le monde du football est sous le choc et les réactions se multiplient. Ce mercredi, le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev n'est pas resté indifférent et a réagi sur le site officiel du club princier

"Tout d'abord, je veux redire tout mon soutien et toute mon amitié au Borussia Dortmund et au joueur qui a été blessé, Marc Bartra", a-t-il confié. Avant de s'insurger contre ces événements qui semblent venir d'une autre planète genre. "Ce sont des événements ignobles qu'on n'aimerait ne jamais connaître", a déclaré le dirigeant monégasque.

Le numéro 2 du club du Rocher n'a pas manqué de saluer le comportement des supporters des deux camps, qu’il a d’ailleurs félicités et a confirmé que le match aurait bel et bien lieu ce mercredi à 18h45.