OM - Mercato : Attaquant, un coup dur du PSG envers Zubizarreta ?

Andoni Zubizarreta et le PSG en lice pour Yacine Brahimi Publié par Gary SLM. le 12 avril 2017 à 15:23

Andoni Zubizarreta voudrait attirer Yacine Brahimi à l’OM cet été. Mais Unai Emery et le PSG n’auraient pas l’intention de laisser le directeur sportif marseillais mener son projet à bien.

Zubizarreta contré par Emery sur Yacine Brahimi ?

Andoni Zubizarreta se démène pour trouver des renforts pour l’Olympique de Marseille en vue du mercato estival en approche. Yacine Brahimi ferait partie des cibles du responsable espagnol. Lequel aurait montré son profond intérêt en supervisant plusieurs fois le milieu offensif du FC Porto.

Yacine Brahimi est pourtant lié aux Dragons jusqu’en 2019, ce qui constitue déjà un sérieux obstacle à l’aboutissement de l’intérêt olympien. Mais le plus grand danger pourrait venir de Unai Emery. A Bola annonce en effet que l’entraîneur du PSG est cette fois décidé à enrôler l’international algérien, qu’il piste depuis qu’il était aux commandes du banc du FC Séville.

Et comme si ces deux obstacles ne suffisaient pas à intriguer Andoni Zubizarreta, l’OGC Nice n’est pas insensible non plus au profil d’un joueur qui comptabilise 5 buts et 4 passes décisives en 18 matchs de Liga Sagres cette saison. Pas besoin de conclure que les recruteurs phocéens ont du pain sur la planche…

Afficher les commentaires