Le président de l'UEFA, Aleksander Ceferin, est sorti de son silence après les attaques de ce mardi qui ont occasionné le report de la rencontre aller de quart de final entre le Borussia Dortmund et l'AS Monaco.
Ceferin, bouleversé par les explosions !
L'instance dirigeante du football européen a réagi après le report de la rencontre entre le Borussia Dortmund et l'AS Monaco, suite aux attaques subies par le bus des joueurs allemands. Dans un communiqué, Aleksander Ceferin, président de l’UEFA, a affirmé que la décision était justifiée au vu de la situation d'insécurité qui prévalait hier à Dortmund.
" La décision de reporter le match entre le Borussia Dortmund et Monaco était la bonne étant donné la priorité donnée à la sécurité de tous les supporters, des officiels et des joueurs. J'ai été bouleversé par les explosions qui ont eu lieu à Dortmund ", a-t-il avoué.
Avant de témoigner toute sa reconnaissance à tous ceux qui ont pris part à l'organisation de cette rencontre. "Je voudrais faire part de ma gratitude aux représentants des deux clubs, aux autorités locales et aux supporters pour leur coopération sur le terrain ", a déclaré le premier responsable du football européen.