Jean-Pierre Rivère a fait un geste envers l'AS Monaco en vue de la prochaine rencontre de Ligue 1 entre l'OGC Nice et l'AS Nancy-Lorraine à l'Allianz Riviera.

Rivère,Nice et Nancy acceptent d'avancer leur match

"Suite au report de sa rencontre face à Dortmund à ce mercredi à 18h45, l’ASM a obtenu de décaler sa réception de Dijon de 17h à 21h samedi. Sollicité par la LFP, le Gym a accepté cet aménagement de la 33e journée, par solidarité avec le monde du football, sous le choc après l'attaque du bus du Borussia dans la soirée de mardi.

Initialement prévue samedi à 20h, la rencontre Nice – Nancy est ainsi officiellement avancée à 17h (en codiffusion sur Canal+ et beIN Sports). Ce changement d'horaire entraîne des modifications dans l'organisation de la rencontre de samedi. Il occasionnera aussi fatalement des désagréments pour certains de ses supporters. Le club s’en excuse par avance et les remercie de leur compréhension de cette situation particulière", ainsi confié le club du président Rivère à travers un communiqué officiel ce mercredi.