OM - Mercato : Arsenal FC ouvert au transfert de Giroud

Olivier Giroud annoncé en partance pour l'OM. Publié par Eitel Mabouong le 12 avril 2017 à 16:03

Annoncé dans le viseur de l'OM, Olivier Giroud aurait vu Arsenal FC ouvrir la porte à l'Olympique de Marseille en vue d'un transfert au mercato estival.

L'OM vraiment en pôle pour Giroud ?

La rumeur se fait de plus en plus insistante au fil des mois. Déjà annoncé dans le viseur de l'OM en marge du dernier mercato hivernal, Olivier Giroud est de nouveau pressenti partant en direction du Vélodrome pour le marché des transferts à venir. Les dirigeants de Arsenal FC auraient d'ailleurs d'ores et déjà ouvert la porte à cette hypothèse.

Ces en tout cas l'affirmation dévoilée par le Daily Mirror ces dernières heures. Aux dires du quotidien britannique, les Londoniens seraient ainsi prêt à vendre leur attaquant au mois de juin afin de mettre sur pieds une nouvelle ligne offensive. Le média fait d'ailleurs de l'Olympique de Marseille la destination principale.

Plusieurs bémols sont néanmoins à prendre en compte. Le premier, Giroud a récemment prolongé son contrat avec les Gunners. Le deuxième, ce type de chamboulement à Arsenal FC est annoncé chaque année depuis le départ de Thierry Henry en 2007... sans que cela n'ait jamais lieu jusqu'à présent. Enfin, cette information est publiée après une lourde défaite des Londoniens. Ce contexte particulier tend ainsi à la prudence.

Afficher les commentaires