PSG : Ligue 1, Emery sans Kurzawa, Ben Arfa ni Motta à Angers ?

Hatem Ben Arfa a écourté sa séance d'entrainement. Publié le 12 avril 2017 à 16:21

Hatem Ben Arfa pourrait manquer la prochaine rencontre de Ligue 1 du PSG, prévue vendredi face à Angers SCO du côté du stade Raymond Kopa.

Ben Arfa écourte la séance

Unai Emery pourrait, une fois encore, être contraint de convoquer un effectif réduit en raison des nombreuses absences sur blessure. Après Thiago Silva et Marquinhos ces derniers jours, revenus à l'entrainement collectif depuis, c'est Layvin Kurzawa qui a rejoint l'infirmerie dimanche soir. L'international français est d'ores et déjà forfait pour ce déplacement.

Il pourrait en être de même concernant Hatem Ben Arfa. Goal confie en effet ce mercredi après-midi que l'intéressé a écourté la séance d'entrainement du jour, sans que la raison ne soit dévoilée pour le moment. Outre Ben Arfa, un doute existe également en ce qui concerne Thiago Motta. Ce dernier souffrirait encore du mollet droit d'après le média.

A quarante-huit heures de cette rencontre face à Angers SCO, les incertitudes s'additionnent donc pour Unai Emery et son staff technique du Paris Saint-Germain.

Par Eitel Mabouong