Le quart de final entre le Borussia Dortmund et l'AS Monaco qui devrait avoir lieu hier mardi a été reporté à ce mercredi suite à des attaques contre le bus des joueurs du club allemand. Julian Draxler du PSG, un natif de la région s'est prononcé à ce sujet.
Pour Draxler, le football doit continuer malgré tout
Trois explosions ont provoqué le report du quart de final aller entre le Borussia Dortmund et l'AS Monaco. Suite à cet incident, les réactions se multiplient. Julian Draxler du PSG n'est pas en reste. L'ailier du club de la capitale (23 ans, 12 matchs et 3 buts en L1 avec cette saison) a réagi sur les antennes de la radio RMC.
"Pour moi, c’est terrible de voir ça parce que Dortmund est à quelques kilomètres de ma ville natale, là où j’ai vécu et commencé à jouer. Je connais des gens là-bas. Ça peut se passer n’importe où dans le monde. Il y a eu les attentats à Paris, à Berlin et maintenant à Dortmund", a-t-il affirmé.
Mais l'international allemand ne se laisse pas pour autant abattre par la terreur. "On ne sait jamais ce qu’il peut se passer, mais on doit continuer à jouer au football et profiter de ces matchs, car la vie est aussi faite de ces moments-là et on ne doit pas avoir peur de ces attaques", a déclaré le natif de Gladbeck.