PSG - Ligue 1 : Angers SCO, Thiago Motta attend le verdict

Thiago Motta incertain face à Angers SCO. Publié le 13 avril 2017 à 08:37

La décision devrait tomber dans les prochaines heures pour Thiago Motta, en ce qui concerne la rencontre de Ligue 1 à venir entre le PSG et Angers SCO.

Le cas Thiago Motta tranché ce jeudi

Unai Emery pourrait être privé de plusieurs forces vives pour la rencontre de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Angers SCO vendredi soir. Le premier forfait acté est celui de Layvin Kurzawa, pour qui la nouvelle est tombée en début de semaine suite à un coup au genou. Son retour est espéré pour la semaine prochaine, dans le meilleur des cas.

Outre le latéral gauche, Thiago Motta est pour sa part dans l'incertitude concernant le match de la 33e Journée de Ligue 1. A un peu plus de vingt-quatre heures de ce rendez-vous, l'Italien est dans le doute comme le confie L'Equipe dans son édition du jour.

"Thiago Motta s’est entraîné (mercredi). Le milieu de terrain italien fera un dernier essai aujourd’hui (jeudi). Le PSG partira en fin d’après-midi pour le Maine-et-Loire", assure ainsi le quotidien dans ses colonnes. Une décision définitive sera ainsi prise dans les prochaines heures.

Par Eitel Mabouong