PSG : Ligue 1, Presnel Kimpembe se fixe un nouvel objectif

Presnel Kimpembe veut ses 25 matchs avec le PSG. Publié le 13 avril 2017 à 10:12

Presnel Kimpembe s'est confié en vue du match de Ligue 1 à venir entre le PSG et Angers SCO. Le défenseur du Paris Saint-Germain s'est fixé un objectif personnel sur cette fin de saison.

Kimpembe à deux matchs du bonheur...

Entre sa progression dans la hiérarchie depuis le départ de David Luiz, sa première convocation en Equipe de France, les polémiques autour de son nouveau contrat ou encore sa prestation de haute facture face au FC Barcelone au Parc des Princes... Presnel Kimpembe a d'ores et déjà réussi sa saison d'un point de vue personnel. Le défenseur du PSG s'est malgré tout fixé un nouvel objectif.

"C’est ma première vraie saison en professionnel. Tout se passe bien, que ce soit en matches ou à l’entraînement. Je me sens à l’aise avec mes coéquipiers et le staff. Le coach me donne sa confiance et la chance de pouvoir m’exprimer sur le terrain. J’essaye de lui rendre. Avant le début de la saison, je m’étais fixé pour objectif de jouer vingt-cinq matches, et j’en suis aujourd’hui à vingt-trois…", a ainsi confié Kimpembe sur le site du club.

Par Eitel Mabouong