OM - Mercato : Andoni Zubizarreta perd encore une cible de choix !

Andoni Zubizarreta a échoué sur la piste Antonio Salamanca

C’est certainement un coup dur contre Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif de l’OM devra se rendre à l’évidence : Antonio Salamanca ne fera pas partie de son staff.

Salamanca échappe à Andoni Zubizarreta

L’Olympique de Marseille, qui veut retrouver sa fière allure d’antan, a fait venir Andoni Zubizarreta au poste de directeur sportif. L’homme, on le sait, a l’expérience du métier et l’a prouvé avec l’Athlétic Bilbao et le FC Barcelone, dont il a été le patron du recrutement cinq saisons durant (2010-2015).

Pour ce qui est de participer au nouveau projet olympien, l’ancien capitaine de la Roja aurait aimé se faire assister par certaines personnes, parmi lesquelles Antonio Salamanca. Lequel avait d’ailleurs été annoncé dans l’écurie phocéenne il y a quelques temps.

Mais aux dernières nouvelles, l’ex-recruteur de Villarreal vient de s’engager avec le FC Valence. Peter Lim est donc parvenu à le convaincre de mettre son talent au service de l’actuel douzième de Liga. Andoni Zubizarreta peut désormais faire une croix sur cette piste.