OL - Mercato : Juninho répond pour la succession de Genesio

Juninho successeur de Bruno Genesio à l'OL ?
Par Eitel Mabouong
Publié le 13 avril 2017 à 11:47 | mis à jour le 13 avril 2017 à 11:47
Résultats

Juninho s'est confié concernant un éventuel retour à l'Olympique Lyonnais. Il s'est notamment attardé sur la situation de Bruno Genesio, sans cesse remis en cause ces derniers mois.

Juninho se place mais épargne Genesio

Son retour à l'OL est évoqué depuis plusieurs années déjà, Juninho devrait bel et bien revenir chez les Gones dans un futur proche. A travers un entretien accordé à L'Equipe, l'intéressé a confié qu'un retour à l'Olympique Lyonnais faisait partie de ses plans. Il a par ailleurs refusé de se prononcer sur l'avenir de Bruno Genesio.

"Est-ce que Genesio est l'homme de la situation ? Ce ne serait pas juste de ma part de profiter de mon statut pour répondre à cette question. A mon époque, c'était un adjoint très important, alors que le staff était encore réduit. Aujourd'hui, il a la connaissance de tout l'effectif mais pas l'expérience d'un autre club. Ça, ça joue un peu.

Un retour à l'OL ? S'il y a un bon projet, oui. C'est le club dans lequel j'ai été le plus performant, c'est le club que j'aime et j'ai la reconnaissance des gens. Mais il faudrait un plan et avoir du temps pour travailler", a ainsi lâché Juninho auprès du quotidien.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp