En match d’ouverture de la 33e journée de Ligue 1, le PSG se rendra demain vendredi sur la pelouse d’Angers SCO. Avant cette rencontre, Unai Emery était face à la presse cet après-midi. Et l’entraîneur du club parisien n’a pas vraiment annoncé de bonnes nouvelles pour son groupe.
Unai Emery compte de nombreux blessés
Avant le déplacement à Angers, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a annoncé les absences de Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak, Thiago Silva et Jean Kévin Augustin. Il faut dire que l’entraînement de ce matin avait déjà laissé craindre toutes ces absences confirmées par le technicien espagnol.
« Les joueurs qui ne sont pas prêts sont Kurzawa et Draxler, qui après dimanche sont blessés. Ben Arfa n’est pas prêt non plus, il est malade. Krychowiak également. Silva n’est pas à 100%. JK (Augustin) est venu à l’entrainement, mais il a une douleur à la cheville. Chaque match est unique. On se concentre sur le match suivant, et rien d’autre. Ma motivation et mon énergie sont grandes. Notre préparation est au niveau de la difficulté du match contre Angers », a déclaré Unai Emery.
Mais le Basque ne devrait pas avoir beaucoup de mal à composer une équipe solide sans ces blessés parmi lesquels seuls Layvin Kurzawa, Julian Draxler et Thiago Silva jouent régulièrement dans le onze de départ du club parisien.