ASSE - Mercato : L'étrange déclaration de Hamouma sur Loïc Perrin

Romain Hamouma content pour Loïc Perrin.

Romain Hamouma a été l'auteur d'une sortie assez curiseuse concernant Loïc Perrin, capitaine de l'ASSE, qui a récemment prolongé son contrat dans le Forez.

Hamouma content pour Loïc Perrin

C'est ce qu'on pourrait appelé un sous-entendu lourd de sens. Invité à s'exprimer sur la récente prolongation de contrat de Loïc Perrin, Romain Hamouma a émis une théorie qui semble aujourd'hui impossible à vérifier. Selon lui, le capitaine de l'AS Saint-Etienne aurait sans doute pu espérer rejoindre un club plus huppé que l'ASSE s'il n'avait pas été aussi souvent freiné par les blessures durant sa carrière. L'attaquant des Verts a par ailleurs félicité son capitaine pour sa récente prolongation de contrat au club.

"La prolongation de Loïc Perrin ? Loïc fait partie du club depuis de longues années. Il se sent bien ici, il a toute sa famille. Il est dans la continuité. Je suis content pour lui, pour le club. Je ne sais pas s’il serait encore là s’il n’avait pas été si souvent blessé. Mais il va continuer l’aventure. C’est une belle histoire d’amour", a ainsi confié Hamouma auprès de But Football Club ce jeudi.